Notre histoire
L’idée de créer un primeur est venue de Maxime Gregor, jeune entrepreneur d’à peine 25 ans ayant grandi dans le département, diplômé il y a quelques années maintenant dans le commerce.
« A la suite de ma formation, j’ai trouvé un travail à deux pas de chez moi qui m’a fait découvrir le secteur des fruits et légumes, ayant toujours soif de découverte, je me suis intéressé à ce que je faisais dans le but d’en apprendre le plus possible.
Qui sait ? Peut-être que je vais adorer ce secteur d’activité et vouloir évoluer dedans. Les centaines de produits existants, les saisonnalités, la maturité des fruits, l’influence de la météo sur les cultures, il y a tellement de critères qui rentrent en jeu qu’une journée n’est jamais identique à la suivante, c’est ce que j’ai apprécié.
Travailler en partenariat avec des producteurs locaux, satisfaire nos clients avec des produits bons et gouteux, c’est le but de « Chez Max Primeur » aujourd’hui !
L’activité a débuté courant mars et se développe au fil des semaines et des mois auprès des clients particuliers ainsi que des professionnels de la restauration commerciale. Ils nous font confiance depuis plusieurs mois déjà :
- Les restaurants « Crêperie Madame », « Liberthé d’Expresso », « Au Jardin de Léna », « George Café », « La Fleur de Sel », « Auberge de la Vieille Ferme », « La Table Gourmande », « Chez Elles », etc
- Les traiteurs « Delicatessen Traiteur », « La Boule d’Or », « Le Frioul », etc
- Les boulangers pâtissiers « Les Délices de St Hilaire », « Boulangerie Roland », etc
Et tous les autres qui nous accompagnent dans cette belle aventure ! Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ? N’hésitez pas à me contacter si besoin, je répondrai à vos questions avec plaisir ! »